Mentions légales

Vous êtes actuellement connecté au site internet de Tamestit Travaux. En ayant accès à ce site, vous vous engagez à vous conformer aux présentes conditions d'utilisation.


Informations éditeur

Ce site est édité par Tamestit Travaux, société à responsabilité limitée, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Créteil sous le numéro 522 013 739, dont le siège est 14 rue Paul Valery à Paris (75116).

SIRET 522 013 739 00019  APE 515A - TVA n° FR91 522013739

Tél.: 33 (6) 71 566 566
E-mail: tamestit.travaux@gmail.com
Directeur de la Publication: Charlie Tamestit

Hébergement

Ce site est hébergé par: wix.com, 40 Hanamal St. Tel Aviv, Israël.

Crédits Photos et Vidéos

Fotolia / Tamestit Travaux

Droits d'auteur

La présentation et le contenu du présent site constituent ensemble une œuvre protégée par la législation française et les conventions internationales relatives à la propriété intellectuelle. Tamestit Travaux détient l'ensemble des droits de propriété intellectuelle relatifs à la conception du site, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Toute reproduction, représentation, adaptation ou modification partielle ou intégrale, ou transferts vers un autre site sont interdits.

Les copies ou reproductions sur tout support des informations et documents contenus dans ce site ne peuvent être faites qu'à titre de consultation et exclusivement pour le seul usage strictement privé. Toute reproduction et toute utilisation de copie réalisée à d'autres fins, notamment commerciales, est expressément interdite.

La violation des droits réservés à Tamestit Travaux constitue un délit de contrefaçon, lequel est sanctionné en France par l'article L335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle et puni de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 € d'amende. Les marques et logos figurant sur ce site sont la propriété de Tamestit Travaux. Leur mention n'accorde en aucune manière une licence ou un droit d'utilisation quelconque desdites marques, qui ne peuvent donc être utilisées sans le consentement préalable et écrit du propriétaire de la marque sous peine de contrefaçon.

Informatique et Libertés
Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site a fait l'objet d'une déclaration à la
CNIL (n° de déclaration en cours). Les données personnelles que l'utilisateur peut être amené à fournir le sont sur une base volontaire. Elles sont destinées à Tamestit Travaux à des fins d'analyses, d'enquêtes ou d'opérations commerciales.
L'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données le concernant en écrivant à :

Tamestit Travaux
14 rue Paul Valery
75116 Paris

ou en faisant la demande expressément par mail à: tamestit.travaux@gmail.com


Responsabilité

Les réalisations présentées ne constituent pas une offre de vente mais une information sur les prestations réalisables par Tamestit Travaux à Paris et en Région Parisienne. Tamestit Travaux met tout en œuvre pour présenter aux utilisateurs des informations disponibles et vérifiées, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou omissions, d'une absence de disponibilité de ces informations. En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive. Tamestit Travaux est susceptible de modifier à tout moment le contenu de son site.


Liens hypertexte

Les sites extérieurs à Tamestit Travaux ayant éventuellement un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous le contrôle de Tamestit Travaux, qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation. La création de liens hypertexte vers le site tamestit-travaux.com est soumise à l'accord préalable de Tamestit Travaux.


Modification des conditions d'utilisation et des droits applicables

Tamestit Travaux est susceptible de modifier à tout moment les conditions d'utilisation du site. L'utilisateur s'engage donc à les consulter régulièrement.
Le droit applicable est le droit français.

En cas de litige, les tribunaux français sont compétents.

1/1